Article suivant Article précédent

Le lit éjectable pour matins difficiles

Par Clemence
Dans Humour
6 Août 2015
479 vues

Le retour des vacances est difficile ? Vous avez du mal à reprendre le rythme et à vous lever le matin ? Aucun problème ! Colin Furze, Youtubeur anglais, a créé pour vous le « lit éjectable à haute tension ».

Interrogé par le site d’actualité Mashable, Colin explique avoir construit son prototype en à peine 2 semaines et qu’il a fonctionné dès le premier essai ! Le principe ? Sur un cadre métallique, des compresseurs à air sont attachés à des pistons qui lorsque le réveil sonne vont permettre de pousser le lit en avant et donc de vous forcer à en descendre. Débordant d’imagination, Colin y a aussi ajouté des lumières et une sonnerie stridente pour être sûr de ne pas se rendormir. La force de compression peut-être aussi accélérée pour un effet encore plus décoiffant.

Si vous êtes convaincu(e) par le concept du génie de Youtube, retrouvez dans la vidéo qui suit le processus de création et la réalisation du fameux lit éjectable. Il ne vous reste plus qu’à refaire le même chez vous. Sinon attendez encore quelques semaines, Colin a expliqué que sur son prochain projet, il espère pouvoir créer un système pour habiller et nourrir la personne en même temps. De quoi être prêt en moins de 2 minutes !

Comments are closed.

s